Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Sandrine à New York
2 avril 2009

Hôtel confirmé... y'a plus qu'à !

Signature Mini Suites of Minetta Greenwich village, Mini suites of Minetta. RDV est pris au 189, Sullivan Street pour le check in. Météo prévue mitigée, beau temps le weekend ensuite de la pluie... oooohhhh! On va devoir faire du shopping ! ;-)

Pas de panique si vous n'avez pas de news tout de suite, je vous rappelle qu'il y a un décalage horaire de 6 heures (en moins !)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour les Filles,<br /> avec Anne nous espérons qu'à cette heure ci tout le volet transport se déroule sans encombre !<br /> Rachel : avec le film d'hier soir je suppose que tu es en larmes dans ce gros avions qui participe au déclin de notre planète (!!!!!)<br /> Bon allez surtout profitez en !<br /> bises
H
On ne s'emmerde pas à ce que je vois. Faire les soldes à NY. Je réfléchis aux épices que tu vas pouvoir me trouver là-bas. Cela va pas être du bio . Bien le bonjour à Gary Sinise et à l'oncle Sam
Rachel et Sandrine à New York
Publicité
Publicité